Close
Karine Ferri, « proche » de Karim Benzema, sa déclaration au vrai homme de sa vie (photo)

Karine Ferri, « proche » de Karim Benzema, sa déclaration au vrai homme de sa vie (photo)

Alors qu’une rumeur la prétend plus que proche de Karim Benzema, Karine Ferri a rassuré sur sa belle histoire avec Yoann Gourcuff. Elle est même très fière de lui.

L’international français du Real de Madrid, la séduisante brune, n’en aurait que faire, rapporte cette semaine le magazine « Spécial Dernière » qui l’affirme très fière du père de ses enfants.

Ce dernier a d’ailleurs définitivement tourné la page du foot !
L’ex-milieu de terrain de l’équipe de France, qui a tant rêvé de revenir au sommet, a dû se rendre à l’évidence : « son corps n’est pas de son côté ».

Et si l’on a souvent parlé d’une reconversion dans l’immobilier le concernant, comme le rapportait l’an dernier le magazine Public, « il semblerait qu’il ait changé son fusil d’épaule, préférant vivre une seconde vie… dans le monde du tennis ».

Il s’agit d’une révélation du quotidien «Le Télégramme ».
Le mari de Karine Ferri jouerait désormais, et avec beaucoup de succès, au sein du club de Larmor-Plage, près de Lorient, là où la famille est installée.

« De quoi faire la fierté de sa brune, trop heureuse de voir son homme enfin épanoui. Fière de son homme ! », est-il indiqué.
Karim Benzema est de son côté en couple avec Chloé de Launey, une ancienne infirmière, repérée à ses côtés à plusieurs reprises. Elle est la mère de sa petite Mélia.
Le footballeur est aussi l’heureux papa d’un petit Ibrahim, né de sa relation avec la top Cora Gauthier.

Laisser un commentaire

Close