Close
Karine Ferri, si proche de Bastien – En Bretagne, elle livre enfin sa vérité (photo)

Karine Ferri, si proche de Bastien – En Bretagne, elle livre enfin sa vérité (photo)

Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a complètement ignoré une rumeur la prétendant plus que proche d’un dénommé Bastien, avec lequel elle s’est affichée en Une de Oops. Sur Instagram, sa vie familiale n’est pas si chamboulée. Et ça semble être la belle vie avec Yoann Gourcuff.

Dans son numéro daté du 18 septembre dernier, le magazine « Oops » alimentait en Une une surprenante rumeur, celle de la fin de la belle histoire de l’animatrice star de TF1 avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants.


En Une, l’animatrice a été affichée avec un dénommé Bastien avec qui elle n’était jamais apparue en public.

Une liaison est ainsi alimentée et une crise conjugale sous entendue.
Fort heureusement, elle ne semble pas crédible, et le quotidien de Karine Ferri en Bretagne où elle est installée avec sa famille semble serein. Sur sa story Instagram, on la même découvre préparer un plat Vegan à sa petite famille.

En entretien avec TV Mag cet été, Karine Ferri s’est dite ravie de son confinement en famille.

« J’ai eu la chance de passer ce confinement en famille, chez moi, en Bretagne. Pour nous, cette période a été positive, car le temps s’est arrêté et on a pris le temps de revenir à l’essentiel », a-t-elle confié. Pour moi, ce sont ma famille, mon mari et mes enfants ».

Laisser un commentaire

Close