Close
Karine Ferri privée de ses enfants, son triste coup de gueule (photo)

Karine Ferri privée de ses enfants, son triste coup de gueule (photo)

Karine Ferri, maman de deux enfants issus de sa relation avec Yoann Gourcuff, a été privée de ses bouts de choux. Elle pousse un coup de gueule.

Le magazine Public s’est intéressé dans son numéro daté du 18 octobre à l’animatrice star de TF1, pour alimenter une ‘crise conjugale’, et évoquer quelques ‘tensions’.
La décision aurait été prise d’avoir un troisième enfant pour ‘sauver leur couple’.

Cette rumeur sur sa vie sentimentale, Karine Ferri n’a pas pris la peine d’y réagir, en revanche, elle a poussé un coup de gueule sur sa Story Instagram après avoir été privée de ses enfants.

C’est non à cause des prétendues tensions d’avec Yoann Gourcuff, mais suite à la grève à la SNCF.

‘Grève. merci de la SNCF de choisir les vacances scolaires pour faire votre grève. Impossible de rentrer retrouver nos enfants’, a déploré sur ce réseau social Karine Ferri, qui chaque dimanche matin prend le premier train ‘afin d’être le plus tôt possible avec’, avec Maël et Claudia, en Bretagne.

‘Je trouve génial de pouvoir emmener les enfants le week-end à la mer, faire des châteaux de sables, respirer l’air iodé. J’avais envie de tranquillité et d’être en osmose avec la nature’, a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close