Close
Karine Ferri prête pour son premier Noël avec bébé !

Karine Ferri prête pour son premier Noël avec bébé !

Karine Ferri apparait en Une de Closer, qui s’apprête à passer son premier Noël avec son bout de chou, le petit Maël, issu de sa relation avec Yoann Gourcuff.

«2016 a été riche en émotions pour la jolie brune. « Professionnellement parlant, elle n’a pas chômé. Les défis qu’elle s’était fixés, elle a tous relevés haut la main. Côté vie privée, c’était aussi le grand chamboulement : elle est devenue maman pour la première fois », rappelle l’hebdomadaire people dans son numéro du 23 décembre, où des photos de la jolie brune en pleine balade avec son fils dans les rues de Paris ont été diffusées.

« C’est donc en jeune femme comblée que la jolie trentenaire s’apprête à passer son premier Noël au côté de son chéri et de leur bout de chou », précise ensuite la publication.

Pour Karine Ferri, 2017 s’annonce tout aussi chargé que 2016, nul doute que’elle « saura profiter à fond de ses instants de répit avec son bébé ».

«Un enfant c’est comme si on signait pour vivre en plus. Une sorte de prolongation de la vie, le plus beau des contrats », confie d’ailleurs Karine Ferri, citée par Closer.





Laisser un commentaire

Close