Close
Karine Ferri prête à suivre Yoann Gourcuff à Bordeaux ?

Karine Ferri prête à suivre Yoann Gourcuff à Bordeaux ?

Le prétendu compagnon de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, pourrait mettre le cap dès la saison prochaine à Bordeaux, qui continue à lui faire les yeux doux.En fin de contrat avec Lyon cet été, l’international français de l’Olympique lyonnais est en effet libre de s’engager avec le club de son choix.

Et si Arsenal, le club d’Arsène Wenger, serait ravi de l’accueillir, c’est également le cas de l’Atletico Madrid, et surtout les Girondins de Bordeaux. Cet intérêt a été confirmé par Willy Sagnol, coach des Girondins lors d’une conférence de presse.

‘Nous avons parlé de plein de choses, de Yoann, de ses envies pour l’avenir’, confirme-t-il.

‘C’est un grand joueur. Il a sa place dans n’importe quelle équipe de première division… Il ne prendra une décision sur son avenir qu’à la fin du championnat’.
Celui qui est en passe de connaître pour la première fois la paternité de sa relation avec Karine Ferri aurait également tapé dans l’oeil du club de ses débuts, Rennes.
L’international français a donc l’embarras du choix.

Quelque que soit la décision du footballeur de 28 ans, Karine Ferri lui rendra visite, comme elle l’a laissé entendre début mars dans les colonnes du « JDD ».

Et lorsqu’il lui était demandé s’elle était prête à suivre son homme si celui-ci prenait la décision de partir à l’étranger, la co-présentatrice de « The Voice » avait répondu par l’affirmative.

« Aujourd’hui, on peut voyager très vite si on le désire. Il n’y a aucun problème, que des solutions », explique la complice de Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire

Close