Close
Karine Ferri, posture de femme enceinte – Sa révélation chez Alain Ducasse (photo)

Karine Ferri, posture de femme enceinte – Sa révélation chez Alain Ducasse (photo)

Après avoir gardé le silence sur une présumée grossesse pendant la finale de The Voice Kids où elle épaule TF1 Nikos Aliagas, Karine Ferri a mis les pendules à l’heure.

« Karine Ferri ça se voit qu’elle est enceinte », « Enceinte Karine Ferri ? », s’enflamment les fans sur Twitter. Pour beaucoup, le choix de sa robe ample et colorée serait une façon pour la femme de Yoann Gourcuff de cacher ses rondeurs naissantes. Même lorsqu’elle prenait la pose, elle se cachait derrière Nikos Aliagas ou mettait sa main devant son ventre.

Et dès le lendemain de la finale, la femme de Yoann Gourcuff a aussi eu droit à des remarques lorsqu’elle a posté une photo sur laquelle on la découvre avec Gims, qui a officié le temps d’une soirée comme super coach.
«Un petit bébé en route jolie Karine !? Vous êtes magnifique ??? avec Nikos », a glissé une internaute dont le propos est partagé.

«Je me pose exactement la même question. Je trouve qu’elle avait un petit ventre et une posture de femme enceinte », « Karine toujours souriante et adore les enfants ! Très bel ensemble qui te va à merveille ».
Si la séduisante brune a gardé le silence durant quelques jours sur cette rumeurs, ce 12 octobre dernier dans la soirée, elle a brouillé la piste, semble mettre une claque à ce réjouissant ragot.

Elle a partagé avec sa communauté virtuelle un moment d’intimité, une soirée avec une amie au restaurant le Meurice Alain Ducasse.
Il s’agit d’un établissement dirigé par Alain Ducasse et son chef exécutif Amaury Bouhours. Il est devenu l’adresse des épicuriens dans le 1er arrondissement de Paris. Amaury Bouhours apparait aussi sur la photo.

Karine Ferri apparaît avec un verre de champagne, une façon de répliquer aux rumeurs de grossesse.

Laisser un commentaire

Close