Close
Karine Ferri en plein babyblues, quelques jours après son accouchement

Karine Ferri en plein babyblues, quelques jours après son accouchement

Quelques jours après avoir mis au monde une petite Claudia, née de sa relation avec Yoann Gourcuff, celui qui partage sa vie depuis cinq ans, Karine Ferri serait en proie à une petite dépression.

La jolie brune apparait en effet en Une du magazine « Ici », en kiosque depuis le 26 juillet, occasion de revenir sur la venue au monde de son bout de chou, qu’elle a confirmée elle-même via sa page Instagram, où elle a dévoilé une photo.

La jolie brune s’était en effet emparée de son compte Instagram pour partager avec ses fans pour partager une photo de sa fille Claudia.


Et quelques jours après son accouchement, elle ne serait pas au top, croit savoir le magazine « Ici », qui la prétend e plein babyblues.

Il s’agit d’une déprime passagère survenant dans les quelques jours qui suivent l’accouchement.

Très affaiblie, Karine Ferri peut non seulement compter sur le soutien de son homme, Yoann Gourcuff, avec lequel elll s’apprête à s’installer à Dijon, où il évoluera la saison prochaine, mais aussi sur Camille Combal, avec qui elle co-animera la prochaine édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
L’ex chroniqueur lui serait d’un grand soutien.





Laisser un commentaire

Close