Close
Karine Ferri, sans Pierre à La Baule (photo)

Karine Ferri, sans Pierre à La Baule (photo)

C’est sans son amoureux que Karine Ferri a passé le week-end à La Baule, une escapade qu’elle a largement commenté sur Twitter, où elle est très active. Au repos depuis la fin de ‘The Voice Kids’, le télé-crochet de TF1, la jeune femme a pris du bon temps ce week-end sur la côte ouest.

Pour l’occasion, l’ex de Yoann Gourcuff était accompagnée non pas de son prétendu compagnon, Pierre, un banquier, avec lequel ‘Public’, l’affirmait en couple, mais de son agent, Olivier Ottin.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la complice de Nikos Aliagas ne s’est pas vraiment ennuyée comme le confirme les photos publiées sur la Toile.

En juillet, ‘Public’ affirmait l’animatrice séparée de Yoann Gourcuff, censé avoir été remplacé aussitôt par Pierre, avec lequel elle a eu une relation amoureuse durant plusieurs mois en 2011.

Le prétendu compagnon de l’animatrice serait banquier.

karim ferri
« Il faut dire que ce banquier trentenaire et sexy, sait y faire. Déjà en 2011 quand ils sont partis ensemble en vacances à Île Maurice, elle n’avait pas quitté ses bras. Il l’avait conquise », affirmait Public.

Karine Ferri aurait ‘passé la semaine dans ses bras à se laisser câliner. Et trois ans plus tard, rebelote », était-il affirmé.

1 comment

  1. C’est qui Karine Ferri ??

Laisser un commentaire

Close