Close
Karine Ferri, pensive, étonnant clin d’oeil à Yoann Gourcuff jeune retraite (photo)

Karine Ferri, pensive, étonnant clin d’oeil à Yoann Gourcuff jeune retraite (photo)

Censée traverser une crise conjugale, Karine Ferri a mis une nouvelle fois les pendules à l’heure, et rassure sur l’unité de son couple avec Yoann Gourcuff, qui aurait pris sa retraite.

L’animatrice de TF1 fait depuis cet été l’objet de rumeurs liées à sa vie privée. La relation avec son mari est supposée ne pas être au beau fixe. Voici évoquait même début novembre de gros problèmes personnels, sans livrer plus de précisions.

Mais ce 8 novembre, c’est une Karine Ferri très pensive qui répond à ce bruit de couloir via sa page Instagram.
Installée dans sur son siège, la ravissante brune se rend en TGV en Bretagne pour retrouver son ‘carré d’As’, le surnom de sa petite famille. Une façon déguisée de rassurer les fans et de répondre aux rumeurs.

La manière dont elle gère sa carrière et sa vie de famille, Karine Ferri l’avait précisée lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes.

‘Par exemple, avec Danse avec les Stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne », a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close