Close
Karine Ferri, « pas » la joie avec Yoann Gourcuff, le footballeur ouvre son cœur

Karine Ferri, « pas » la joie avec Yoann Gourcuff, le footballeur ouvre son cœur

Yoann Gourcuff, le tendre époux de Karine Ferri était présenté comme effacé, loin d’être solaire contrairement à sa femme. Mais dès qu’il commence à se parler de football, sa passion, il s’enflamme. C’est un autre homme.

Le magazine « Public » qui offre la Une de numéro daté à l’animatrice de TF1 a dépeint sous un mauvais jour l’ex international français.
Il ne serait pas bien dans ses « pompes, en fin de carrière ».

Le père des enfants de Karine, ne serait pas au top, malgré leur mariage.

« Une personnalité en totale opposition avec celle de Karine. Solaire et positive, elle se considère comme une mamma italienne et place la famille au cœur de ses priorités. Entre les enfants à gérer », a fait savoir le magazine people.

Mais au micro de RMC, il a démenti à sa manière cette allégation. Et il n’est pas si timide en parlant des roulettes de l’une de ses idoles, Zizou.
« C’était fluide, harmonieux, esthétique aussi. C’est joli, beau, magnifique. Ce qu’il faisait, ses roulettes, c’était incroyable », a fait savoir celui qui pourrait annoncer très bientôt la fin de sa carrière.

« La roulette, en fait, le ballon suit le mouvement des jambes et des pieds. Et ce côté-là, de garder la maîtrise du ballon, je trouve ça très appréciable et ça me procure beaucoup de plaisir, de satisfaction ».

Laisser un commentaire

Close