Close
Karine Ferri, « Par amour, elle change de vie »

Karine Ferri, « Par amour, elle change de vie »

Par amour pour le footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait décidé de changer de vie, croit savoir le magazine « Donna » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Maxim Nucci, supposé plus que complice avec Laeticia Hallyday.

Après le magazine Voici qui dévoilait de superbes photos de l’animatrice star de TF1 au top à la plage, c’est au tour de « Donna » de la mettre à l’honneur.

Et d’affirmer à cette occasion que par « amour » pour celui qui partage sa vie depuis plus de cinq ans, la futur animatrice de « Danse avec les Stars » a « décidé de changer de vie ».

Le magazine « Donna » fait évidemment référence au fait que l’ex international français ait pris la décision de quitter Rennes, où il avait ses habitudes pour poser ses valises à Dijon la saison prochaine.

Et naturellement sa chère et tendre ne manquera pas de la suivre, mais sa décision de rejoindre ce club n’aurait pas été appréciée par la maman de ses enfants.

Karine Ferri, qui co-présentera « Danse avec les stars » sur TF1 avec Camille Combal, aurait préféré rester en Bretagne, où elle a désormais ses petits repères.





Laisser un commentaire

Close