Close
Karine Ferri opte pour des lentilles, Yoann Gourcuff sous le charme (photo)

Karine Ferri opte pour des lentilles, Yoann Gourcuff sous le charme (photo)

En couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux adorables enfants, Karine Ferri semble avoir opté pour des lentilles. La couleur de ses yeux aurait changé. Son homme a certainement validé

L’animatrice star de TF1 a en effet partagé une série de clichés sur sa story Instagram, non seulement celui d’une plage où elle se la coule douce avec sa petite famille, mais aussi l’un où on la découvre sur une terrasse d’un café, peut-être en Bretagne.

Mais ce qui surprend, c’est la couleur de ses yeux.

Celle qui a pris du bon temps cet été avec sa petite famille dans son petit coin de paradis de Saint-Raphaël semble avoir opté pour des lentilles.

Par ailleurs, dans Télé Loisirs, Karine Ferri a eu droit à une confidence très élogieuse de son ami Christophe Beaugrand, qui s’est soumis de bonne grace au Daddy Quiz.

Interrogé sur la personnalité de TF1, à laquelle il confirait sans hésiter son fils pour une journée, Karine Ferri a été citée.
 » C’est la meilleure mère que je connaisse, a-t-il admis Elle est folle amoureuse de ses enfants. Je suis sur qu’elle serait une parfait baby-sitter. »

Laisser un commentaire

Close