Close
Karine Ferri officialise sa grossesse, rendez-vous chez Arthur sur TF1 (photo)

Karine Ferri officialise sa grossesse, rendez-vous chez Arthur sur TF1 (photo)

Et depuis une dizaine d’années avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri profiterait de son passage dans l’émission d’Arthur pour officialiser sa grossesse miracle.

Elle semble en effet la lâcher, et évite d’afficher son joli ventre.
La séduisante animatrice s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une réjouissante nouvelle de sa participation au Grand concours des animateurs dont elle est l’une des grandes favorites.

Le rendez-vous est pris sur TF1 dans quelques jours.

Sur la photo partagée sur ce réseau social, où elle est très présente, on la découvre croiser les bras afin de cacher une éventuelle grossesse, qui ne semble plus faire aucun doute. Elle adopte une gestuelle de femme enceinte.
Ces derniers temps, la femme de Yoann Gourcuff aurait suivi un traitement hormonal pour accroitre ses chances de tomber enceinte.

D’après une révélation du magazine Closer, Karine Ferri serait suivie de très près par des spécialistes des accouchements tardifs à l’hôpital de Neuilly, où elle a été immortalisée en novembre dernier.

« Repos maximum, régime alimentaire sans trop de sucre ni trop de gras, examens réguliers, Karine ne laisse rien au hasard. Et pour se donner de la force et de l’énergie positive, elle peut se remémorer ses deux premières grossesses, un temps de plénitude absolue ».

Laisser un commentaire

Close