Close
Karine Ferri, l’oeil du tigre, elle va faire plier Cyril Hanouna (photo)

Karine Ferri, l’oeil du tigre, elle va faire plier Cyril Hanouna (photo)

Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, Karine Ferri ne transige pas, et ne compte pas lâcher le morceau contre Cyril Hanouna. Elle est prête à aller au bout pour le faire payer.

Le magazine Voici fait part dans son édition du 8 février de la détermination de la fiancée du Yoann Gourcuff pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna auquel elle reproche d’avoir dévoilé l’an dernier ses photos sexy à l’antenne.

Dans cette bataille, elle lui réclame par moins d’un million d’euros. Une somme rondelette qu’elle est convaincue de récupérer.

«Elle n’est pas dans une posture de victime, confie une source professionnelle à Voici, précisant qu’elle déterminée à se battre en justice pour faire payer le trublion de C8, même si celui-ci a présenté ses excuses.

« La chaîne est vraiment engagée à ses côtés et tout le monde la bichonne pour lui montrer qu’elle n’est pas seule face à Hanouna », indique ce proche de celle qui pourrait unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff cet été.
«En termes d’image, en tant qu’animatrice et égérie de marques, elle estime avoir subi un préjudice grave, elle est très confiante quant à l’issue», a glissé la publication.





Laisser un commentaire

Close