Close
Karine Ferri l’obsession d’Alexandra du Bachelor

Karine Ferri l’obsession d’Alexandra du Bachelor

Karine Ferri, la chérie de Yoann Gourcuff, semble être l’obsession de Alexandra, l’une des attractions du Bachelor. La jeune femme qui n’a pas froid aux yeux s’est en effet longuement confiée lors d’un entretien avec le magazine Entrevue, où elle dévoile ses charmes.
Et à cette occasion, elle affirme sa participation à cette télé-réalité de TF1 uniquement motivée par son désir de donner une nouvelle impulsion à sa carrière.
Son désir est en effet de prendre les commandes de sa propre émission et pourquoi pas suivre les pas de l’atout charme de The Voice, Karine Ferri ?
La chérie de longue date de Yoann Gourcuff avait en effet été révélée au grand public grâce à sa participation au Bachelor.
« J’aimerais faire une belle carrière comme Karine Ferri« , confie Alexandra qui reconnaît tout de même que son choix de carrière est loin d’être aisé.
« Mais, peu de bachelorettes ont continué la télé », a-t-elle reconnu.
Hors de question pour elle d’abandonner son rêve. « Moi, j’ai déjà co-animé une émission sur une web radio l’an dernier. Je fais du mannequinat et du cinéma », dit la révélation du Bachelor, qui n’est pas tenté par une autre télé-réalité. « Parfois, c’est trop vulgaire. J’ai les pieds sur terre, j’ai fait de longues études, et j’ai envie de réussir ma vie. Je ne voulais surtout pas avoir une image négative », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close