Close
Karine Ferri, nouveau rôle dans DALS – surprenante proposition à Eric Dupond-Moretti

Karine Ferri, nouveau rôle dans DALS – surprenante proposition à Eric Dupond-Moretti

Karine Ferri fera très bientôt son grand retour dans Danse avec les Stars, où elle épaulera Camille Combal. Elle aurait un nouveau rôle a confié son partenaire, qui ne livre plus de précisions. Et parmi les candidats de la nouvelle édition, Eric Dupond-Moretti aurait pu en faire partie.

Cette confidence a été livrée par au micro de RTL par Philippe Lellouche, un proche du ministre de la Justice qu’il a dirigé au théâtre. Ils devraient collaborer à l’avenir.

Le protégé d’Emmanuel Macron a été approché la production de Danse avec les stars.

«Il a eu un coup de fil de TF1 et une nana lui dit : “Bonjour Maître”, à l’époque il était encore avocat, “est-ce que vous voulez bien me rappeler. Je sors d’une réunion avec la direction de TF1, on voudrait vous parler », se rappelle Philippe Lellouche.

Et lorsque le ministre a rappelé, une femme de la production l’a sollicitée pour participer à Danse avec les stars. Une proposition qu’il a refusée.
Dans ce programme présenté par Camille Combal et Karine Ferri, des nombreuses personnalités ont déjà été approchées, notamment Lucie Lucas et Aurélie Pons (d’Ici tout commence).

La chanteuse Wejdene ferait aussi partie du casting.

Laisser un commentaire

Close