Close
Karine Ferri, nouveau départ avec Yoann Gourcuff, fin d’histoire avec Bastien (photo)

Karine Ferri, nouveau départ avec Yoann Gourcuff, fin d’histoire avec Bastien (photo)

Mariée depuis un an et demi avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait pris un nouveau départ avec son homme. C’est l’annonce d’un magazine people.

« Karine Ferri et Yoann Gourcuff, un nouveau départ », annonce en sa Une le magazine Oops, qui annonçait l’implosion de leur couple deux semaines plus tôt.
L’animatrice star de TF1 est supposée être tombée sous le charme d’un dénommé Bastien.

De l’intox ! La séduisante est plus amoureuse que jamais de Yoann Gourcuff dont elle ne manque jamais de saluer les qualités.

Présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas pris la peine de commenter cette allégation sur sa vie sentimentale.

Mais elle a rappelé son engagement pour la protection animale, et souligné les difficultés des associations en cette période de confinement.

« Si comme moi vous aimez profondément les animaux, vous pouvez les aider en faisant des dons financiers (pour les frais vétérinaires, factures d’électricité…) ou matériels (croquettes, couvertures, produits d’entretien,..) ».

Par ailleurs, lors d’un entretien TV Mag, Karine Ferri s’est dite ravie de son confinement en famille, avec son mari et leurs enfants.

« J’ai eu la chance de passer ce confinement en famille, chez moi, en Bretagne. Pour nous, cette période a été positive, car le temps s’est arrêté et on a pris le temps de revenir à l’essentiel », confiait-elle. Pour moi, ce sont ma famille, mon mari et mes enfants ».

Laisser un commentaire

Close