Close
Karine Ferri, nouveau coup dur sur TF1, The Voice – Une triste nouvelle

Karine Ferri, nouveau coup dur sur TF1, The Voice – Une triste nouvelle

Un nouveau coup dur pour Karine Ferri, qui serait déjà dans une situation délicate sur TF1. L’animatrice serait presque privée de travail. Et ça se confirme.

Le magazine Voici s’était intéressé à la sublime brune pour rappeler que Danse avec les stars, le concours de Danse où elle épaule Camille Combal a été repoussé par la pandémie de Covid-19.

« Pas simple à accepter », indique la publication.
Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait tombée de « haut ».
« Elle a passé une semaine entière à ruminer ».

Elle serait plus à l’aise dans Danse avec les stars. Camille Combal serait cool avec elle.

« Sympa, chaleureux, attentif à elle, il lui fait confiance, il la fait rire, et surtout il sait la mettre en avant pendant l’émission ».

Et l’animatrice serait confrontée un autre coup dur. Les enregistrement de The Voice qui s’amorcer le 13 novembre prochain et durer jusqu’à la veille de Noël auraient été chamboulé.

La production du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1 a dû renoncer « à ses tournages tardifs ».

Les numéros de ce programmes sont habituellement enregistrées « à partir de 21 heures, et cela peut traîner jusqu’à 3 heures du matin ».

Mais à cause du couvre-feu, « les tournages devraient se dérouler en milieu de journée « pour que les quelques spectateurs qui devraient pouvoir venir sur le plateau, dans le respect de la distanciation sociale, soient rentrés chez eux à temps pour le couvre-feu », indique Le Parisien.
Et depuis cette semaine, les choses se seraient compliquées suite au reconfinement décidé par le président de la république.

Laisser un commentaire

Close