Close
Karine Ferri – Noël compliqué avec Yoann Gourcuff, révélation sur son attitude impardonnable (photo)

Karine Ferri – Noël compliqué avec Yoann Gourcuff, révélation sur son attitude impardonnable (photo)

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a été exaspérée par l’attitude du père de ses enfants. Elle balance sur son attitude.

La jeune femme se la coule douce en famille à Isola 2000, une station de sports d’hiver proche de d’Isola dont elle dépend, dans le département des Alpes-Maritimes.

C’est non loin de Saint-Raphaël, où les deux amoureux sont propriétaires d’un immense maison à 4 millions d’euros.

Tout va pour le mieux à part que l’ancien artiste du ballon rond a failli gâcher la soirée de Noël à cause de son attitude.

Il n’a cessé de tricher pendant une partie de Monopoly, ce qui a agacé sa chère et tendre. Elle a poussé un cri de cœur sur sa story Instagram.

« Les tricheurs », a-t-elle lancé. Elle ne dévoile pas le visage de son homme, allergique aux réseaux sociaux.

En revanche, bien que présente sur ce réseau social, elle n’a pas pris la peine de commenter la réjouissante nouvelle annoncée par le magazine Public, qui l’affirme enceinte de son troisième enfant.
Ce serait un garçon.

«Un petit compagnon de jeu pour son grand Maël. Un nouveau gars pour renforcer la charnière offensive de la famille ! Et du boulot en perspective pour la quadragénaire ! Fort heureusement, et sans doute dans l’idée de ce projet important, Karine avait récemment fait le grand ménage dans son emploi du temps », a précisé la publication.

Closer de son côté affirmait qu’elle avait suivi récemment une traitement pour les grossesses tardives.

Laisser un commentaire

Close