Close
Karine Ferri moque Jean Castex – cette décision du Premier ministre qui fait jaser (photo)

Karine Ferri moque Jean Castex – cette décision du Premier ministre qui fait jaser (photo)

Si Karine Ferri n’a pas commenté la rumeur la prétendant bientôt évincée de TF1, en revanche, elle moque le premier ministre suite à sa décision de maintenir les pistes de ski fermées.

« Ouverture des remontées mécaniques le 21 juin à laquelle les plages seront ouvertes », a relayé celle qui fait la Une de « Public ».

Les remontées mécaniques resteront en effet fermées en février, sans qu’une date de réouverture ait été fixée », a précisé le Premier ministre, à l’issue d’une rencontre avec les acteurs de la montagne.
Les stations restent accessibles pour les vacances.

Matignon a par ailleurs fait observer qu’il n’y avait « pas de tendance à la
réouverture générale » dans les autres pays européens.

L’animatrice de TF1 a surtout fait parler d’elle après avoir été écartée de The Voice, une éviction qu’elle aurait apprise sur internet.

Une nouvelle catastrophique « l’aurait plongée dans le désarroi le plus complet »
La maman de deux enfants se serait rendue directement dans les bureaux de la direction de TF1 fin janvier, « histoire de rappeler sa présence et d’en savoir plus sur les projets de ses employeurs ».

En attendant, Karine Ferri focaliserait sur son autre activité, ses posts sponsorisés sur Instagram, un travail qui permet de rester elle en Bretagne avec ses enfants.

Laisser un commentaire

Close