Close
Karine Ferri, méthode radicale, « Je vais sauver mon mariage » (photo)

Karine Ferri, méthode radicale, « Je vais sauver mon mariage » (photo)

Fragilisée par la distance avec son mari Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait décidée à sauver son mariage. Oops relaye ses confidences.

Après « Gossip » qui évoque une troisième grossesse pour sauver son couple, c’est au tour du magazine Oops d’aller de son allégation dans son édition du 28 février.
Une confidence de la ravissante brune a été reprise.

« Je vais sauver mon mariage », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine people. Aucune précision sur les circonstances dans lesquels ces propos auraient été tenus par Karine Ferri.

Ce qui est sûr en tout, c’est qu’elle prend du bon temps à la montagne avec sa petite famille. C’est sa manière de consolider son couple.
Ces rumeur de tensions ont commencé à circuler l’an dernier après que le footballeur a mis fin à son contrat avec Dijon. Et depuis, il serait en retraite forcée.

Le magazine « Public » a évoqué cette période trouble.
« Un gros bouleversement se prépare (…) pour toute la famille, et surtout pour Yoann », rapportait la magasine people, qui le disait « diminué physiquement et sans perspective professionnelle ».
« Le Breton semble n’avoir d’autre choix que de prendre sa retraite », glissait la publication.

1 comment

  1. Je suis très surprise que cette charmante jeune femme ne sache pas encore que fai re un enfant n’a jamais rabiboche un couple !

Laisser un commentaire

Close