Close
Karine Ferri mène une double vie, révélation sur son quotidien avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri mène une double vie, révélation sur son quotidien avec Yoann Gourcuff

Aux prises avec le Covid depuis quelques jours, Karine Ferri mènerait une double vie, au risque de froisser Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants. Une révélation sur son quotidien.

D’après le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 9 octobre, l’animatrice de TF1 ne ferait plus mystère de sa « nouvelle existence, loin de Yoann Gourcuff et ses deux enfants ».

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations de Karine Ferri elle-même dans « Une vie en équilibre », son livre de conseils qui vient de paraître aux éditions Robert Laffont.

Celle qui est touchée depuis quelques jours par le Covid raconte son envie de prendre du temps pour elle. «J’y parle de cet équilibre qu’on doit trouver entre deux vies », souligne-t-elle.
En réalité, si Karine Ferri évoque une double vie, entre la Bretagne et Paris, c’est uniquement pour des impératifs professionnels. Elle est contrainte à de réguliers allers-retours.

«Avec Danse avec les stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct », a confié la séduisante brune, contrainte à un isolement forcé depuis qu’elle a été diagnostiquée avec le Covid, un fichu virus qui chamboule son quotidien.

« Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne», avait-elle expliqué, tout en rassurant sur la solidité de son couple.

Laisser un commentaire

Close