Close
Karine Ferri, mariage ce week-end, son régime spécial (photo)

Karine Ferri, mariage ce week-end, son régime spécial (photo)

Si Karine Ferri a réussi à retrouver une superbe silhouette après deux grossesses, ce n’est pas pour rien. Elle adopte un régime sur mesure. Et ça lui réussit alors que son mariage serait prévu dans quelques jours.

Et les plats dont elle raffole, elles les dévoile dans les coulisses de la finale de «The Voice» sur TF1, où elle épaule Nikos Aliagas.
Jeudi soir, elle a notamment dégusté du sushi.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit, alors qu’elle s’apprête à unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff, peut-être ce week-end dans le sud de la France. Voici affirme que les festivités devraient durer trois jours à Saint-Raphaël dans le Var.

De sa manière de garder la forme, Karine Ferri en parlait lors d’un entretien accordé au Buzz TV du Figaro.fr, où elle expliquait, qu’après la venue au monde de sa fille, elle avait sollicité les conseils d’un préparateur physique pour améliorer son endurance.

Et depuis, la mère de famille a continué de fondre et a définitivement perdu ses quelques rondeurs.

Le fait qu’elle ait participé à Danse avec les stars sur TF1 lui a aussi facilité les choses, puisqu’elle s’entrainait « 4 à 5 heures par jour, six jours sur sept ».

Laisser un commentaire

Close