Close
Karine Ferri – manœuvre sur TF1 pour dissimuler « sa grossesse », le bonheur se précise (photo)

Karine Ferri – manœuvre sur TF1 pour dissimuler « sa grossesse », le bonheur se précise (photo)

Supposée enceinte de son troisième enfant, même si cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée, Karine Ferri aurait une méthode bien à elle de l’occulter. Les photos sont désormais de prises de loin, de dos, où même avec des vêtements amples.

Et ça s’est confirmé ce week-end !

La femme de Yoann Gourcuff qui fait la Une du dernier « Closer » s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec ses abonnés une photo du plateau de la France des Jeux. Elle apparait très loin, et ses admirateurs ne peuvent jauger de sa présumée transformation. Et sur les choses, elle se cache son ventre.
D’après le magazine Closer, elle mène un combat depuis des semaines pour donner un petit frère ou une petite sœur à Maël, 6 ans et Claudia, 4 ans.

«Je ne sais pas de quoi demain sera fait, confiait-elle dans les colonnes du magazine Nous Deux il y a tout juste un an. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux [que les enfants, NDLR]. ” . « Et jamais deux sans trois lui a toujours semblé être une bonne devise ! », commente Closer, que déplore que la nature ait un peu compliqué les choses.

«Les incidents de parcours et les mauvaises nouvelles se sont multipliés, sans jamais, pourtant, désespérer celle qui garde son désir chevillé au corps. Elle veut un troisième enfant avec Yoann, cet homme qu’elle a tant de “chance” d’avoir rencontré il y a un peu plus de dix ans maintenant », indique l’hebdomadaire.

Karine Ferri serait même suivie par des spécialistes des grossesse tardives.
Mais sur l’une des photos cependant, prise à la sortie de l’hôpital de Neuilly, la femme de Yoann Gourcuff a usé d’un geste typique des femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Close