Close
Karine Ferri, le malaise, pas souriante, gros changement depuis son mariage

Karine Ferri, le malaise, pas souriante, gros changement depuis son mariage

Si Karine Ferri s’affiche souriante en public, en privé, ce serait autre chose, et aurait snobé une partie de ses équipes de tournage.

Le magazine Voici met une nouvelle fois à l’honneur la belle brune, occasion de revenir sur son récent séjour dans le Var avec son chéri, Yoann Gourcuff, et leurs deux enfants. Et tout semble aller pour le mieux. De très belles photos ont été publiées.

Mais quelques jours plus tôt, Karine Ferri est supposée avoir été dans de très mauvaises dispositions, au fond du trou, épuisée.

Et pour le tournage d’un grand bêtisier qui devrait être diffusé cet été sur TMC, ‘c’était le malaise’. Son mal-être aurait sauté aux yeux de toute l’équipe de tournage.

« Elle semblait blasée, pas très souriante, un peu ailleurs », confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Très fragilisée et épuisée, la complice de Nikos Aliagas aurait pris une décision radicale, celle de reporter son voyage de noces prévu non pas dans le sud de la France, comme cela a été supposé, mais en Polynésie.

Mais depuis les choses seraient rentrées dans l’ordre. Il s’agissait d’après le magazine Voici du contre-coup de son mariage et de la forte émotion qui s’en était suivie.





Laisser un commentaire

Close