Close
Karine Ferri – maladie très grave – intervention honorable d’Olivier Giroud

Karine Ferri – maladie très grave – intervention honorable d’Olivier Giroud

Si aujourd’hui Karine Ferri est comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, lorsqu’elle était âgée d’une vingtaine d’années, elle formait un couple avec Grégory Lemarchal, emporté des suites de la mucoviscidose. Et Olivier Giroud vient de s’engager dans cette maladie.

Et ça ne pourrait que ravir l’animatrice de TF1, qui serait enceinte de son 3 ème enfant.

Le mari de Jennifer a en effet offert à Muco29, une association caritative de Plouescat ayant pour but de récolter des fonds pour la recherche sur la mucoviscidose, a rapporté le Télégramme.

Karine Ferri a aussi confirmé à plusieurs reprises son engagement contre cette maladie, qui a brisé sa vie en emportant son premier amour. Ce drame continue de la hanter.

«Mon engagement pour la maladie est toujours le même. Parce qu’on peut sauver des vies, avait confié la séduisante brune dont l’accouchement serait prévu au printemps. Je pense que d’avoir mené (cette bataille) pendant des mois avec Grégory m’a inexorablement liée à cette maladie. Sans oublier qu’à quelques jours de sa mort, il avait enfin décidé de parler. Nous lui avons, ses parents et moi, promis de le faire ».

Laisser un commentaire

Close