Close
Karine Ferri, sa liberté de mouvement réduite dans The Voice

Karine Ferri, sa liberté de mouvement réduite dans The Voice

Karine Ferri, la supposée compagne de Yoann Gourcuff, n’aurait pas la liberté de mouvement dans les coulisses de « The Voice ». C’est une révélation de « Public » qui consacre un dossier à l’atout charme de « The Voice », supposée par ailleurs snobée par le jurés de cette émission musicale à succès de la première chaine.

Ce ne serait pas la complice de Nikos Aliagas qui agacerait le plus, mais son entourage, qui ne lui laisserait pas de liberté de mouvement.
« Sondez l’équipe et demandez quelle image, elle a », souffle un membre de la production avant de poursuivre : « On vous répondra qu’elle manque de liberté ».

« Karine va de la loge au plateau, et du plateau à la loge. Les candidats la trouvent sympa, mais ils trouvent qu’elle n’assure pas le service après-vente », ajoute par ailleurs cette source, qui affirme qu’une fois les caméras éteintes, « elle s’en va ».

Les candidats du télé-crochet de TF1 s’attendraient à ce que la complice de Nikos Aliagas « soit comme une nounou pour eux », est-il affirmé.

Critiquée en coulisses, l’animatrice peut heureusement compter sur le soutien de son pote Nikos Aliagas, qui ne manque jamais une occasion de se porter à son secours, rappelle « Public ».

« C’est difficile d’être une femme et une animatrice aujourd’hui. Il y a peu de place et le système ne t’aide pas », a expliqué Nikos Aliagas qui a déjà collaboré avec Karine Ferri à la matinale de « NRJ ».

Laisser un commentaire

Close