Close
Karine Ferri larguée par Yoann Gourcuff, Cyril Hanouna les a séparés (photo)

Karine Ferri larguée par Yoann Gourcuff, Cyril Hanouna les a séparés (photo)

Karine Ferri aurait été larguée par son fiancé, Yoann Gourcuff, qui n’aurait pas supporté que des photos d’elle sexy d’elle soient déterrées.

Le magazine Oops s’intéresse à la vie sentimentale de l’animatrice de TF1, et affirme que celle-ci a renoué avec son célibat.

Karine Ferri « larguée par Yoann Gourcuff, Cyril Hanouna les a séparés en montrant des photos d’elle dans TPMP », indique la publication, qui dévoile une photo de la jolie brune poitrine en l’air. Cette photo est extraite d’un shooting de Karine Ferri qui remonte à une quinzaine d’années.

Cet été déjà, la co-présentatrice de « Danse avec les stars » avaient déjà été visées par des rumeurs similaires, heureusement vite démenties.

Le magazine « Public » affirme pour sa part que la complice de Camille Combal va convoler en justes noces avec Yoann Gourcuff l’été 2019, une fois que leur fille Claudia aura célébré son premier anniversaire.

Et en croire le magazine people, Yoann Gourcuff, très discret quant à sa vie aurait sorti le gros jeu pour faire sa demande.

Il aurait fait son entrée dans la chambre en posant un genou à terre et lui a tendu un sublime écrin. « A l’intérieur se trouvait une étincelante bague Cartier choisie avec soin»





Laisser un commentaire

Close