Close
Karine Ferri lâche Yoann Gourcuff pour Bastien – Confidence rare sur son couple

Karine Ferri lâche Yoann Gourcuff pour Bastien – Confidence rare sur son couple

Mariée depuis un an et demi avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, Karine Ferri est supposée l’avoir lâché pour s’enticher d’un dénommé Bastien. Cette rumeur ébruitée par Oops est mise en doute par l’animatrice.

Oops faisait état de quelques tensions conjugales entre la séduisante brune et son footballeur. Un dénommé Bastien aurait semé le trouble au sein de leur foyer.

De l’intox, affirme Karine Ferri qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine «Nous deux », où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.

« Yoann comme moi sommes très pudiques par nature », indique celle qui a décidé de se lancer dans la chanson, précisant qu’ils ne s’imposent pas de barrière.

« Je partage beaucoup avec mon public, mais pas tout. Je ne montre pas mes enfants ni ma maison, par exemple, sur les réseaux sociaux. Mon bonheur est palpable au quotidien entre mon mari et mes enfants, mais je n’ai pas envie de faire la publicité de mon intimité », poursuit Karine Ferri. La famille est ce qu’il y a de plus important, mais on la préserve ! ».

Un cap a été franchi dans leur privée. Elle a pris la décision de porter son nom à l’écran.

« On me l’a proposé. J’ai accepté. Dans la vie privée, je ne m’appelle pas Karine Ferri, qui est mon nom d’artiste, mais Karine Gourcuff », précise l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close