Close
Karine Ferri, la guerre relancée avec Amandine Petit, confidence qui en dit long

Karine Ferri, la guerre relancée avec Amandine Petit, confidence qui en dit long

Karine Ferri aurait de sérieuses craintes à avoir quant à son avenir sur TF1. Une rivale risquerait de lui faire de l’ombre dans les prochaines années. Il s’agit de la belle Amandine Petit, Miss France 2021.

Comme le rapporte le magazine « Closer » dans son numéro daté du 15 janvier, la reine de beauté veut le « job de Karine Ferri ».
Et la belle normande ne s’en cache d’ailleurs pas.

« Pourquoi ne pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », a-t-elle répondu à une question sur ses projets.

Celle qui partage depuis six ans la vie d’un dénommé Julien cible directement une émission co-présentée par Karine Ferri.
« J’aime bien regarder Danse avec les stars », a-elle indiqué lors d’un entretien accordé à Télépro. « Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la coanimer, ça serait sympa ».
Karine Ferri n’est pas d’abandonner sa place et attend avec impatience le retour de Danse avec les stars dont la nouvelle édition est chamboulée par la crise sanitaire.
« Effectivement, cela vient de s’assouplir, mais notre visibilité est faible pour le moment. Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. «DALS» reviendra quand les conditions seront optimales, a-t-elle confié à TV Mag.

Laisser un commentaire

Close