Close
Karine Ferri avec Kendji, Public sème le doute

Karine Ferri avec Kendji, Public sème le doute

Karine Ferri est supposée tombée sous le charme de Kendji, le finaliste de The Voice, le télé-crochet de TF1, où elle épaule son complice Nikos Aliagas et dont la grande finale aura lieu ce soir.

Cette rumeur à peine été ébruitée par « Public » que la supposée compagne de Yoann Gourcuff l’a démentie via sa page Facebook.
Quoiqu’il en soit, le magazine people s’interroge sur cette relation dans les pages de sa dernière édition.

« L’animatrice de 32 ans serait-elle tombée sous le charme du beau-gosse », s’interroge la journaliste, qui affirme que si le jeune chanteur a fait craquer Mika devant les caméras, en coulisses cependant, ce serait Karine Ferri qui en serait tombée sous le charme.

Une supposée proche de la production a confirmé cette complicité, sans toutefois évoquer une relation amoureuse.

« Karine n’a jamais été proche d’un candidat depuis qu’elle a commencé à bosser dans The Voice. C’est la première fois qu’on la voit comme ça », a confié cette source.

Public affirme ce rapprochement amorcé en mars dernier, à l’occasion des showcases organisés par la production.
« Karine a alors été dépêchée pour accompagner les candidats pour assurer la présentation » poursuit « Public » qui croit savoir que la complice de Nikos Aliagas se serait alors « dangereusement rapprochée » du jeune chanteur.

Cette allégation a été démentie par l’intéressée. « Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux, et lorsque l’on m’interroge sur mes préférences, je préfère ne pas répondre, au risque de paraître peu sympathique », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close