Close
Karine Ferri et Jenifer (The Voice 2) irritées par Patrick Poivre d’Arvor ?

Karine Ferri et Jenifer (The Voice 2) irritées par Patrick Poivre d’Arvor ?

Une chose est sûre, Karine Ferri et Jenifer ne manqueront pas d’être irritées par les sortie médiatique de Patrick Poivre d’Arvor, qui s’est lâché sur The Voice, leur émission. L’ancien Pape du 20 heures était en confidence sur les ondes de RTL dans le cadre de l’émission de Marc Olivier Fogiel « On ne refait le monde ».
Et à cette occasion, le journaliste s’en est pris violemment à plusieurs émissions de télévision dont The Voice et Splash, une autre émission qui débarque sur TF1 dans quelques jours.
« Quand je pense qu’il y a quelques années, on regardait encore Ushuaia et qu’aujourd’hui, on se retrouve avec Splash, je me dis qu’on a fait un grand plouf, une grande dégringolade », a lancé Patrick Poivre d’Arvor, ciblant par ailleurs la concurrence entre les chaînes.
« Dès qu’une chaîne en dégaine un, la chaîne d’en face la copie. M6 s’est fait avoir avec Splash, qui se retrouve finalement sur TF1, The Voice, c’était pareil : les chaînes se bouffaient le nez… », poursuit-il.
Et d’expliquer ensuite que ces émissions n’apportent rien aux téléspectateurs.
« (Ce genre d’émissions) ne nous apprend rien, ni sur la condition humaine, ni sur l’homme… Rien de rien. C’est le degré zéro de la télévision, de la culture, de l’information et de la distraction », tacle Patrick Poivre d’Arvor, qui avoue une préférence pour des émissions comme des Racines et des ailes, diffusée sur France 3.

Laisser un commentaire

Close