Close
Karine Ferri et Jenifer, leur guerre empoisonne l’ambiance dans The Voice

Karine Ferri et Jenifer, leur guerre empoisonne l’ambiance dans The Voice

La guerre entre Karine Ferri et Jenifer est encore alimentée, cette fois par le magazine « Oops » qui l’évoque dans sa dernière édition. Début mars, le magazine « Public » avait déjà fait état de cette supposée inimitié.
« Elles ne s’adressent pas la parole », a rapporté la journaliste de « Public » avant de revenir sur le bruit de couloir qui affirmait l’intégration de la supposée fiancée de Yoann Gourcuff très difficile au sein de l’équipe de « The Voice ».
« Nul ne prend la peine de sympathiser avec elle. Et ça remonte à loin. Face à ces quatre professionnels qui ont tous un caractère fort », l’animatrice aurait « toujours eu du mal à s’imposer ».

Et cette allégation est confirmée en partie par le magazine « Oops » qui alimente cette supposée inimitié entre les deux jeunes femmes.
« Entre elles, c’est la guerre froide ! », a confié une source proche de la production avant de poursuivre : « Dès l’an dernier, Karine s’est montrée très à l’aise sur le plateau, sur lequel tout le monde l’adore. De quoi agacer Jen, qui est plus réservée et donc moins bavarde avec l’équipe ».

« Oops » affirme par ailleurs la compagne de Thierry Neuvic, en passe de connaître pour la deuxième fois les joies de la maternité, irritée par la sortie médiatique de Karine Ferri qui confirmait lors d’un entretien avec « TV Mag » les tensions entre sa rivale et Mika, le nouveau venu de l’aventure musicale de TF1.

Laisser un commentaire

Close