Close
Karine Ferri, isolement, bulle, étrange confidence sur Yoann Gourcuff

Karine Ferri, isolement, bulle, étrange confidence sur Yoann Gourcuff

Karine Ferri, mariée depuis juin dernier avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, a eu l’opportunité de parler sa vie de famille.

L’animatrice star de TF1 apparait en Une du magazine ‘Public’, qui fait état de son désir d’agrandir sa petite famille afin de sauver le couple, supposé fragilisé. Une ‘distance’ est alimentée en raison d’un projet de l’ex international français.

Yoann Gourcuff aurait reçu d’alléchantes propositions pour porter haut les couleurs d’une équipe à Dubai.

Ses bruits de couloir, la complice de Camille Combal a eu l’opportunité de les évoquer lors d’un entretien accordé au magazine ‘TV Grande Chaines’, où il est question d’une bulle. La ravissante brune injoignable lorsqu’elle est en famille.
‘Pas exemple, avec Danse avec les stars vendredi et samedi, je suis à Paris pour assurer les directs. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible avec mes enfants’, dit-elle.
‘Ensuite je profite de mes quelques jours de repris durant lesquels je suis quasiment injoignable car ma priorité sont mes enfants et mon mari’, ajoute Karine Ferri. Cela a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Close