Close
Karine Ferri, Iris Mittenaere en embuscade sur TF1, étonnante réponse

Karine Ferri, Iris Mittenaere en embuscade sur TF1, étonnante réponse

Fragilisée par sa situation à TF1, où sa hiérarchie lui préférerait Iris Mittenaere, présentée comme sa grande rivale, Karine Ferri a eu l’opportunité de répondre à cette question.

La femme de Yoann Gourcuff avait été interrogée sur l’éventualité qu’elle prenne sa retraite et qu’elle tire sa révérence.

Mais pour le moment, elle envisage pas de quitter la télévision, et malgré les rumeurs alimentées dans ‘Touche pas à mon poste’, sur sa direction continue de lui faire confiance. Un chroniqueur de Cyril Hanouna l’affirme dans l’ombre d’Iris Mittenaere.

« Mais, je ne peux pas dire que je n’arrêterai jamais ce métier, il faut savoir dire stop avant qu’on vous le demande », fait savoir Karine Ferri, qui continue de prendre plaisir chaque vendredi dans The Voice Kids avec Nikos Aliagas, et le samedi dans Danse avec les stars, qu’elle co-présente avec Camille Combal.

Mais si l’heureux maman de deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, devait arrêter, ce serait sans doute pour faire la comédie. La ravissante brune fait d’ailleurs un appel du pied aux producteurs.
« Alors pourquoi pas un rôle dans une fiction de TF1 ou une série comme Demain nous appartient », indique-t-elle.





1 comment

  1. Lefeuvre says:

    Je pense quelle serait bien dans dna elle et jolie et ferait une bonna actrice je pense

Laisser un commentaire

Close