Close
Karine Ferri « influenceuse », pique malvenue de Philippe Lellouche

Karine Ferri « influenceuse », pique malvenue de Philippe Lellouche

Alors que Karine Ferri entend se diriger dans les prochaines années vers le métier d’influenceuse comme le révélait le magazine « Public », qui alimentait sa situation délicate sur TF1, Philippe Lellouche ne semble pas prendre ce métier au sérieux.

Une confidence qui risque de froisser la femme de Yoann Gourcuff, de plus en plus présente sur les réseaux sociaux pour vanter certaines marques.
«C’est une autre planète pour moi, je ne comprends pas », a lâché l’ex-mari de Vanessa Demouy, affirmant qu’il n’est pas du genre à attendre lui tombe dessus sans rien faire.

«J’ai l’impression que tout ça n’est pas un métier. Je n’arrive pas à prendre ça au sérieux et ça me fait peur », a-t-il insisté dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna. « Je suis toujours très admiratif des gens qui travaillent. Quel que soit le salaire, travailler c’est très important dans sa vie ».

Karine Ferri quant à elle n’en aurait faire des mises en garde, comme l’avait rappelé le magazine Public, assurant qu’à elle consacrera de plus en plus de temps à publier des posts sponsorisés, activité qu’elle exerce chez elle en Bretagne.

Une certitude, Karine Ferri pourra toujours compter sur Yoann Gourcuff, qui « aux dires de son père », Christian, « coule une retraite paisible en faisant du tennis et s’occupant des enfants ».
Et cet élément stable dans sa vie lui fait le plus grand bien.

Laisser un commentaire

Close