Close
Karine Ferri « impressionne » dans Mask Singer – Le salaire dévoilé

Karine Ferri « impressionne » dans Mask Singer – Le salaire dévoilé

Karine Ferri a participé à Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1. Aucune fuite sur le montant de son cachet ! Mais des pistes ont été livrées.

L’animatrice était la personnalité qui se cachait derrière le masque de l’araignée. Elle ne s’attendait pas à rester cinq semaines dans cette aventure, a-t-il fait savoir sur Instagram, où elle remercie profondément les équipes dont la production Herve Hubert, Anthony Meunier, MC. Ma coach vocal Alexandra ».

Elle a aussi eu une pensée pour Pierre Billon, le pote de Johnny Hallyday, et Jean Mora, pour leurs nombreux conseils.

« Coucou à mes amis enquêteurs et surtout à Camille Combal. C’était assez drôle d’être à côté de toi sans que tu ne me reconnaisses ».
De nouvelles aventures sont aussi prévues.

Pas un mot sur le cachet perçu pour cette émission.
Les frères Bogdanoff ont reçus 20 000 euros chacun, et Karine Ferri aurait reçu bien plus.

« Cela ne me paraît pas beaucoup pour d’éminents scientifiques”, a raillé un participant, qui se confie dans Le Parisien sous le sceau de l’anonymat.
« Dans ce genre d’émission, le salaire est lié à la notoriété. Cela varie du simple au quadruple, ça dépend si tu as un bon agent”, a glissé une source.
Karine Ferri aurait peut-être reçu un peu plus de 30 000 euros pour « quelques jours de tournage », « et une ou deux séances d’essayage ».
« Et pareil pour les enregistrements des chansons », a glissé un candidat.

Laisser un commentaire

Close