Close
Karine Ferri ignorée par Nikos Aliagas, son surprenant cadeau souvenir

Karine Ferri ignorée par Nikos Aliagas, son surprenant cadeau souvenir

Même si Nikos Aliagas a ‘snobé’ le mariage de Karine Ferri célébré le 8 juin dernier, celle-ci ne lui en voudrait pas, et aurait décidé de lui « faire un petit cadeau ».

Le magazine Voici a consacré un long dossier dans sa dernière édition à la cérémonie de mariage de l’animatrice star de TF1 célébré en présence de plusieurs dizaine de personnes à La Motte, un petit village du Var.

De très belles photos de la cérémonie sont à découvrir dans les pages de Voici, le premier à avoir annoncé cette union de Karine Ferri et du père de ses deux enfants.

Attendu à cet événement, finalement Nikos Aliagas n’y a pas monté le bout de son nez. Son emploi du temps très chargé serait en cause, et non pas une prétendue dissension avec Karine Ferri comme cela avait été supposé par le magazine ‘Public.

Le mentor de Karine Ferri, «photographe à ses heures, était retenu à Narbonne, au vernissage de son exposition ».
Karine Ferri était évidemment déçue, que son ami ne puisse pas assister au plus beau jour de sa vie. Mais elle ne lui veut pas. Et pour Voici, elle «  lui a sans doute gardé des dragées », ce serait son petit cadeau souvenir.





Laisser un commentaire

Close