Close
Karine Ferri, hyper-froide, manque de spontanéité, terrifiante mise au point (photo)

Karine Ferri, hyper-froide, manque de spontanéité, terrifiante mise au point (photo)

Karine Ferri, perçue comme glaciale, et froide, a eu l’opportunité de briser cette ‘image’ qui lui colle à la peau dans un post sur sa Story Instagram.

L’animatrice phare de TF1 en a pris pour son grade dans les colonnes de ‘Télé Loisirs’, où un message à charge a été relayé. Elle serait dans le calcul et glaciale.

‘il n’y aucune spontanéité dans ses interventions, la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes, ou des sourires sont calculés et son visage se ferme dès qu’elle se tait’, est-il commenté dans les colonne de ce magazine.

Mais dans une série de message partagée avec ses admirateurs, l’heureuse maman deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, a mis les pendules à l’heure.

‘la mygale, parce que je le vaux bien’, a commenté sur ce réseau social celle dont la guerre froide avec Iris Mittenaere a été alimentée dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

‘C’est vrai que Karine – avant l’arrivée d’Iris – TF1 l’a reléguée un peu à des seconds rôles, toujours dans des rôles un peu bâtards’, a commenté une chroniqueuse. Cela agacerait la femme de Yoann Gourcuff.

1 comment

  1. Oui je suis d’accord où je donne mon avis sur son parcours uniquement professionnel. J’aime la personne qu’elle est mais il faut reconnaître qu’elle manque de spontanéité et d’improvisation…

Laisser un commentaire

Close