Close
Karine Ferri humiliée et au fond du trou, sa réplique vaut le détour (photo)

Karine Ferri humiliée et au fond du trou, sa réplique vaut le détour (photo)

Karine Ferri est supposée avoir été humiliée et trompée. Elle était « même au fond du trou ». Et elle répond à la rumeur.

Oops visait une nouvelle fois la jolie brune en la prétendant « trompée et humiliée » par son fiancé, le footballeur Yoann Gourcuff, le père de ses jumeaux.

Cette rumeur à son sujet, l’animatrice star de TF1 y répond de manière indirecte.
Karine Ferri, qui a récemment pris du bon temps à l’Ile Maurice, s’affiche en effet sublime lors du gala caritatif, «Les Bonnes fées ».

« Bravo les filles pour votre engagement. Votre bienveillance.
C’est un bonheur de pouvoir soutenir vos actions. Un coucou particulier à ma @sylvietellier », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo.

Les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif, qui a principalement pour objectif d’intervenir auprès du grand public pour améliorer leurs conditions de vie.

«Seize Miss France les plus emblématiques de ces deux dernières décennies ont décidé de se réunir autour d’un projet : celui d’utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. « Quand les Miss déploient leurs ailes, elles deviennent Les Bonnes Fées ».





Laisser un commentaire

Close