Close
Karine Ferri harcelée, elle réclame une protection pour ses enfants

Karine Ferri harcelée, elle réclame une protection pour ses enfants

Karine Ferri a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Un harcèlement dont elle garde évidemment un très mauvais souvenir. Et aujourd’hui, elle lance un appel afin que les enfants soient protégés.

La fiancée de Yoann Gourcuff se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours » dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur TF1, Les Docs du week-end.
Pour l’occasion, elle a été interrogée sur les critiques la ciblant sur les réseaux sociaux. Les attaques ont été particulièrement virulentes surtout après la diffusion de ses photos sexy dans Touche pas à mon poste sur C8.

« Cela touche tout le monde, jusque dans les cours d’école’, a-t-elle indiqué, avant de rappeler leur « gravité ». ‘C’est grave’, insiste la jolie brune.

«Et j’espère que de vraies mesures seront prises pour protéger nos enfants. », dit celle qui a réussi avec le temps à prendre du recul.

«Et, malgré tout, cela peut faire mal. Alors, imaginez pour un enfant, un adolescent. », poursuit Karine Ferri, qui vient de se voir confier « Les Docs du week-end », la nouvelle case documentaire de TF1.
«C’est une belle opportunité ! L’occasion, pour moi, de revenir à un genre que j’ai toujours aimé : le sociétal. Je l’abordais déjà sur D8, il y a quelques années ».





Laisser un commentaire

Close