Close
Karine Ferri, grossesse secrète, cette somme folle dépensée par Yoann Gourcuff pour fêter l’évènement

Karine Ferri, grossesse secrète, cette somme folle dépensée par Yoann Gourcuff pour fêter l’évènement

Pour son anniversaire, et peut-être pour célébrer sa grossesse, Karine Ferri aurait eu droit à une fête somptueuse, organisée par Yoann Gourcuff. Elle pensait pourtant se rendre dans un restaurant.

Les coulisses de cette fêtes ont été dévoilées par le magazine Voici, qui reprend les photos diffusées par la séduisante animatrice sur sa page Instagram. Mais aucun moment, il n’est question d’une grossesse, ébruitée la semaine dernière par le magazine Public.

La fête avait eu lieu au Domaine de Canaille, un sublime établissement situé à Cassis, dans le sud de la France.

Pensant se rendre dans un restaurant, Karine Ferri a découvert ce que Yoann Gourcuff avait prévu pour elle, « des chambres luxueuses pour la vingtaine d’invités, une piscine chauffée, un chef à demeure, un chanteur pour animer la soirée et même un nounou pour s’occuper des enfants ».

«Pour un budget de près de 40 000 euros, c’était un birthday digne des Kardashian », a glisse la publication.

La fête aurait duré trois jours, et tout le monde aurait pu profiter des merveilleuses « activités proposées par le domaine : spa, cours de yoga, balade en mer sur une voilier de 30 mètres ».
Une source proche de Yoann Gourcuff et Karine Ferri a conforté ce propos : « C’était incroyable, un vrai anniversaire à la Kardashian ».
Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Close