Close
Karine Ferri, « grossesse miracle », son rendez-vous secret avec un conseiller de Brigitte Macron

Karine Ferri, « grossesse miracle », son rendez-vous secret avec un conseiller de Brigitte Macron

Peut-être enceinte de son troisième enfant, comme le rapportait Karine Ferri préparait peut—être sa sortie de TF1, et s’attèlerait à un autre projet. Elle aurait un rendez-vous avec un proche de Brigitte Macron.

En septembre dernier, le magazine Public affirmait l’animatrice enragée après avoir été snobée pour la Star Academy, un programme qu’elle aurait aimé présenter avec Nikos Aliagas.

«La direction de TF1 en a décidé autrement ».

D’après l’hebdomadaire, la femme de Yoann Gourcuff, serait irrité par ce camouflet qui lui aurait fait subir la direction de TF1.
Et cette humiliation « « pousserait à s’interroger sur son avenir au sein de la chaîne, qui ne lui propose depuis quelques années que des seconds rôles ou des présentations de deuxième partie de soirée ».

Et il se pourrait que cette rumeur se confirme puisque Karine Ferri a dévoilé sur sa page Instagram une photo sur laquelle on la découvre devant le siège de Mediawan. Il s’agit d’un groupe audiovisuel français créé le 15 décembre 2015 par Pierre-Antoine Capton (actuellement président du directoire), Xavier Niel et Matthieu Pigasse.
Xavier Niel, le mari de Delphine Arnault, un proche de Brigitte Macron.
«Entre les Arnault et les Macron, c’est peut-être une longue amitié qui commence. Elle a démarré au lycée privé Frank­lin, dans le XVIème arron­dis­se­ment de Paris, où Brigitte fut la prof de français de Frédé­ric et Jean. Puis la Picarde a sympa­thisé avec Delphine lors d’un déjeu­ner à New York à l’été 2014, accom­pa­gnées de leurs conjoints respec­tifs, Emma­nuel et Xavier Niel », précisait un documentaire, repris par Le Figaro.

Karine Ferri que des rumeurs persistantes affirment enceinte, ne donne pas de précisions sur ce rendez-vous.

Laisser un commentaire

Close