Close
Karine Ferri – grossesse gâchée par TF1, une humiliation qu’elle n’oublie pas

Karine Ferri – grossesse gâchée par TF1, une humiliation qu’elle n’oublie pas

Si aujourd’hui, Karine Ferri est épanouie, en partie grâce à sa grossesse, quelques mois plus tôt, elle aurait accusé le coupe après une terrible humiliation. Un cou foireux de la direction de TF1.

Et ce geste inélégant, le magazine Public en avait parlé, tout comme Paris Confidences. C’était peu avant que les rumeurs grossesse commencent à circuler.

La femme de Yoann Gourcuff dont l’accouchement serait prévu au printemps, aurait été évincée de The Voice comme une malpropre. Elle ne l’aurait appris que dans un communiqué publié dans la presse.

« Karine a pu alors constater avec stupeur que son nom ne figurait nulle part », précisait la publication. « Une manière un peu cavalière de lui faire comprendre que, pour elle, l’heure du départ pourrait bientôt sonner ».
Elle n’aurait plus confidence en sa direction, raison pour laquelle se focaliserait désormais à sa carrière d’influenceuse, une « activité bien plus facile à exercer depuis chez soi avec des enfants dans les jambes ». Elle présente aussi le Loto et « Chroniques criminelles » sur TFX.

Une fois, qu’elle aurait mis en monde son troisième enfant, elle ne serait pas réticente à l’idée de se lancer dans la comédie.

« Jouer la comédie a toujours fait partie de mes envies même si je suis très bien où je suis aujourd’hui », confiait l’ex-fiancée du regretté chanteur Grégory Lemarchal. Ajoutez une nouvelle corde à son arc ne pourrait que lui faire du bien.
« Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close