Close
Karine Ferri, grossesse gâchée par Amandine Petit, confidence qui ne passe pas

Karine Ferri, grossesse gâchée par Amandine Petit, confidence qui ne passe pas

Enceinte de son troisième enfant, Karine Ferri ne porterait dans son coeur Amandine Petit, Miss France 2021, qui espère plus que tout lui piquer sa place.

La séduisante bretonne espère en effet faire valser la femme de Yoann Gourcuff dans Danse avec les stars dont la prochaine édition est en pleine préparation.

Six semaines après le début de son règne, Amandine Petit aurait changé son projet d’avenir, un changement « que Karine ne voit du tout d’un très bon oeil », alors que sa « présence à l’antenne se réduit depuis des mois comme une peau de chagrin ».

Les ambitions de la reine de beauté « sonnent comme un avertissement pour la maman qui se serait bien passée de voir débouler cette nouvelle pierre dans son jardin ».

C’est le 26 dernier, dans le cadre de « A prendre ou à laisser », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, que Miss France a confirmé lorgné sur la place de Karine Ferri.

Interrogée sur ses projets, elle ne se défile pas.

« Pourquoi pas co-animer Danse avec les stars ? et pourquoi pas animer la prochaine cérémonie de Miss France. J’ai entendu que Jean-Pierre devait partir alors pourquoi pas. Suite à notre discussion, je vais en parler à Sylvie », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close