Close
Karine Ferri, grossesse à risque, deal conclu en catimini avec TF1

Karine Ferri, grossesse à risque, deal conclu en catimini avec TF1

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ne prend pas de risque avec sa grossesse. Son emploi du temps a été ménagé. Elle se ferait rare sur TF1. Dans le passé, elle est supposée avoir fait une fausse-couche.

«Le strict minimum pour la télévision et un maximum de temps pour ses projets persos et sa progéniture. Influenceuse, elle porte un soin tout particulier à ses réseaux sociaux, mettant en lumière des marques d’amies, ou simplement de qualité, qu’elle aime vraiment. », rapporte le magazine Public, qui annonce dans son édition de cette semaine une réjouissante nouvelle, celle de sa grossesse.

Quelques semaines plus tôt, le magazine Closer affirmait qu’elle avait subi un traitement spécial pour les grossesses tardives à l’hôpital de Neuilly. De superbes photos ont été publiées, dont l’une sur laquelle on la découvre se caressant délicatement le ventre, un geste qui confirmerait une réjouissante nouvelle.

Mais depuis, avec un emploi du temps allégé, elle se focaliserait sur ses passe-temps favoris.

« Courir sur la plage avec ses deux labradors, Dolmen et Bella, prendre soin de son chat chartreux, Menhir, aller chercher des coquillages avec les enfants, préparer de bons petits plats, elle qui adore cuisiner des produits frais du marché », indique la publication.
Une vie très simple qu’elle revendique elle-même.
«Nous sommes généreux : quand il y a à manger pour quatre, il y en a pour dix”, confiait-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Nous Deux », l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close