Close
Karine Ferri, de grosses berlines, des policiers, détails étonnants de son mariage

Karine Ferri, de grosses berlines, des policiers, détails étonnants de son mariage

Pour son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait tout prévu dans les moindres détails, même des grosses berlines pour les invités.

Le magazine « Voici » livre des détails sur le mariage en préparation de l’animatrice star de TF1. Les festivités devraient durer trois jours dans un domaine situé dans le sud de la France loué pour 90000 euros.

Et pour que tout soit pratique pour les invités, Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient prévu « grosses berlines, qui feront la navette toutes les heures, entre le domaine et les hôtels».

Par ailleurs, la belle brune serait allée jusqu’à contacter la police afin que la circulation soit fluidifiée. Dix gardes du corps auraient été sollicités pour sécuriser l’endroit.

C’est le 8 juin qu’une cérémonie est prévue dans une chapelle. L’endroit n’a pas été précisé.
Dans la soirée, une cérémonie serait organisée au cours de laquelle un petit film serait remis aux invités.

«Le lendemain aura une tonalité plus fun. En effet, les guests sont attendus au bord de la piscine pour une super pool party », indique le magazine Voici, qui cite une source.
«Il faut arriver entièrement vêtu de blanc, jusqu’au maillot de bain… Le soir, les mariés ont prévu une pizza party et food truck, et ils nous ont demandé de venir en tenue
chic et décontractée.»

Laisser un commentaire

Close