Close
Karine Ferri, grosse gêne face à Raynaud dans The Voice – sa réaction ne passe pas

Karine Ferri, grosse gêne face à Raynaud dans The Voice – sa réaction ne passe pas

Pendant la finale de The Voice Kids, où elle épaule Nikos Aliagas, Karine Ferri n’a pas été ménagée. En plus des rumeurs de grossesse, la voilà ciblée par ses compétences professionnelles.

La femme de Yoann Gourcuff, qui serrait enceinte de son troisième enfant, une rumeur récurrente non commentée, aurait été confrontée à quelques épreuves ces dernières semaines.

D’après le magazine Public, Karine Ferri aurait été recalée de la Star Ac dont le retour sur TF1 serait prévu pour très bientôt.

Nikos Aliagas a été confirmé à l’animatrice. Et il sera épaulé non pas Karine Ferri, mais par Karima Charni.
La femme de Yoann Gourcuff serait remontée.

« Le camouflet qu’elle vient de subir la pousserait à s’interroger sur son avenir au sein de la chaîne, qui ne lui propose depuis quelques années que des seconds rôles ou des présentations de deuxième partie de soirée », est-il indiqué.
Son avenir en question. En plus ce camouflet de sa direction, la séduisante brune était critiquée pendant la finale de The Voice.

Elle se serait illustrée par une réponse gênante lorsqu’il lui a été demandé de livrer son avis sur Raynaud, le gagnant du concours. Et elle n’a pas été ratée par ses détracteurs.

« Ptdr mais c’est trop gênant Pourquoi, on demande son avis à Karine Ferri », « Décidément, Karine Ferri ne convainc pas », «Karine Ferri, j’ai trop du mal en tant qu’animatrice, c’est comme Iris Mittenaere dans Ninja Warrior »,
« Karine Ferri a presque 20 ans de télé et n’arrive toujours pas à être à l’aise devant une caméra », peut-on lire.

Fort heureusement, elle a pu aussi compter sur quelques soutiens.
« Ouiiiiiii !!! Bravo Raynaud !! Tellement mérité, il ira loin ce petit, je l’adore ! ?? Et la réaction de Karine Ferri est trop belle ! ».

Laisser un commentaire

Close