Close
Karine Ferri, grosse désillusion à TF1 – Elle ne trouve plus sa place

Karine Ferri, grosse désillusion à TF1 – Elle ne trouve plus sa place

Si Karine Ferri est comblée par sa relation avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, professionnellement, ce serait la grande désillusion, surtout à TF1.

Suite à l’annulation de Danse avec le stars dont la diffusion serait prévue en septembre 2021, la séduisante brune se retrouverait privée de travail.
Et pour le magazine Voici, il s’agit d’une vraie claque. Elle ne s’y attendait pas.

La maman de deux enfants se serait accrochée à ce concours de danse comme à une bouée de sauvetage, mais à cause de la crise sanitaire provoquée par la Covid, la décision a été prise de reporter la diffusion à septembre 2021.

« Alors que la production lui a annoncé, autour du 10 octobre, que DALS ne reviendrait pas avant septembre 2021, elle est tombée de haut », indique la publication.

Elle aurait « passé une semaine entière à ruminer », et pour cause !
Pour la femme de Yoann Gourcuff, Danse avec les stars, serait plus qu’une simple émission.

« C’est là, avec ce rôle d’animatrice, qu’elle se sent plus libre et la plus épanouie », alors que dans The Voice, où elle épaule Nikos Aliagas, elle aurait l’impression de ne pas exister.

Cette année, Karine Ferri a perdu gros, et ne lui resterait que ses émissions sur TFX, « comme horizon professionnel », alors qu’elle se rêvait pilier de la Une.

Laisser un commentaire

Close