Close
Karine Ferri, grosse déception, cette décision de Yoann Gourcuff qui fait jaser

Karine Ferri, grosse déception, cette décision de Yoann Gourcuff qui fait jaser

Karine Ferri ne pourrait qu’être déçue pour son mari et père de ses deux enfants, Yoann Gourcuff, qui s’est illustré par une décision lourde de conséquences pour la suite de sa carrière. La ravissante brune ne lui en tient pas rigueur.

Il s’agit du choix du footballeur d’intégrer Lyon après une saison en fanfare à Bordeaux.
Cette confidence est livrée par son ami Pierre Ducasse, qui se confie à ce sujet lors d’un échange sur « Instagram ».

Il voyait le mari de Karine Ferri dans de grands clubs. Mais son envol a été freiné.
« Je le voyais finir dans les étoiles comme on dit. Ce qu’il faisait sur le terrain, la dimension physique qu’il avait », a-t-il indiqué. « Je le voyais aller dans les plus grands clubs (…). Pour moi ça reste une énigme », poursuit le footballeur, qui s’interroge la décision de Yoann Gourcuff de s’engager avec Lyon. Cette décision est perçue comme une décision regrettable.

« Est-ce qu’il a bien fait d’aller à Lyon ? », s’interroge-t-elle. « En fait je ne lui voyais pas de limites. Même s’il signait dans un club comme Arsenal ou limite dans des clubs comme le Barça, j’étais convaincu qu’il allait réussir ».

Karine Ferri est en tout cas fière de son homme, malgré les petites contrariétés dans sa carrière. Et la prochaine étape serait de fonder d’agrandir sa famille.
«J’ai toujours rêvé d’une famille nombreuse, et oui j’aimerais avoir d’autres enfants », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close